citation avec images

ma présentation !

 

 

je me présente , je m' appelle isabelle , bientôt 40 ans  !

 

 j' habite avec mes parents et mon frère !

 

 Je suis employée d' immeuble , depuis 10 déjà !

 

 

J' ai 5 animaux de compagnie : 1 vieux chat ( Adrien) , 2 lapins : Pepsy et Looping ; et 2 hamsters : ( félix et pollux ) !

Et pour terminer , j' ai un " ami " de 45 ans aux sentiments bizarre !

 

 

 

Mon vieux chat Adrien !

Je l' ai récupéré à la clinique vétérinaire il y a déjà maintenant , 6 ans , dans un sale état !

Maintenant ça va mieux , mais il est resté très craintif !

 

 

 

 

 

 

 

Voici Pepsy , ma lapine angora !

 

Au début , elle appartenait à mon " ami " qui me l' a donné , car elle est devenue agressive avec lui !

Depuis qu' elle est chez moi , elle est adorable , et tout le monde l' adore !

 

 

 

 Voici Looping , au caractère sauvage !

 

 il est jaloux  et c' est un lapin bélier !

 

 

Il partage sa cage , avec sa copine Pepsy !

 

 

 

Mes parents et mon frère en train de manger , à midi !

 

 

 

 

 



30/12/2011
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres